COUPABLE ?

Laurent Loison

Chronique écrite le
26 - 04 - 2020

❤️Coup de cœur❤️

Bon et bien je vais faire très simple, ce livre c'est une petite bombe!

Pour commencer, je l'ai lu d'une traite, pas pu le lâcher avant d'en finir. Je savais d'instinct que j'allais aimer, avant même de réussir à enfin mettre la main dessus. Je ne l'explique pas, c'est un "tête-à-tête",si je puis dire, dont je me réjouissais d'avance, impatiemment, mais clairement je ne m'attendais pas à ça, à savoir le dévorer avec délectation et surtout le refermer avec les frissons, le cœur noué, laissant place à d'interminables onomatopées et interjections dans mon petite cerveau de lectrice! Je vous laisse imaginer...

Bon je ne veux pas spoiler donc je ne rentrerai pas dans les détails, ce serait gâcher la surprise, qui est de taille! Sachez juste que c'est un cocktail très réussi et efficace, entre des personnages poignants, des situations déstabilisantes, des questions dérangeantes, avec en prime un voyage de Paris à Phoenix où un puzzle se met en place petit à petit et où les pièces s'emboîteront intelligemment.

Un page turner comme je les aime, une claque finale monumentale, je n'en dis pas plus. Ne passez pas à côté les #bookstagrammers! Foncez!