L'ACCRO DU SHOPPING FETE DE NOËL

Sophie Kinsella

édité par Belfond

Chronique écrite le
22 - 12 - 20

🎄🎅🏻Rᴇ́sᴜᴍᴇ́🎅🏻🎄


L'accro du shopping est de retour, confrontée à la plus risquée des fêtes de famille : Noël. Tendre, drôle, une comédie pile dans l'air du temps. Notre accro préférée est dans tous ses états : cette année, Noël se fera chez elle ! Et la pression monte encore quand Becky comprend qu'elle va devoir composer avec un entourage exigeant.

Ses parents, nouveaux retraités tendance hipsters, rechignent à l'idée de passer les fêtes loin de leur quartier branché ; sa demi-sœur Jess ne voit aucun intérêt à ces célébrations superficielles et consuméristes et exige un menu vegan ; même son mari Luke a l'air plus préoccupé par les demandes très pressantes d'une certaine Nadine pour de curieuses affaires financières que par la course aux cadeaux.

Un rude challenge, mais impossible n'est pas Becky ! Décidée à recréer coûte que coûte la magie de Noël, Becky va faire de cette fête un événement inoubliable. Pour le pire, et surtout pour le meilleur.

⊰᯽⊱┈──╌❊Mon avis❊╌──┈⊰᯽⊱⁠

Absolument hilarant et délicieusement addictif. Que j'ai pu rire tout au long de cette lecture face aux frasques de cette chère Becky 🤣!

Je n'avais encore jamais lu cette série de "L'accro du shopping..." mais bon sang, je me suis demandée maintes fois pourquoi?! J'ai adoré cette lecture, avec ma partenaire de LC, @leratquilit.

Des anecdotes il y en a, tout comme des situations cocasses qui vous décrocherons des sourires à n'en plus finir, voire même, de beaux fous rires!

Becky doit organiser une réception de Noël qui doit satisfaire des vegans, des hipsters ou encore des écolos adeptes du zéro déchet, autant vous dire que la tâche est quelque peu ardue mais Becky, telle une Mary Poppins des temps modernes, a plus de mille tours dans son sac, et c'est truculent!

Si vous voulez passer un excellent moment de lecture, drôle et pétillant alors ne passez pas à côté de cette petite merveille. C'est une série que je vais assurément me procurer, il me faut tous les lire🤓!

Retour à l'accueil