SA MAJESTE DES OMBRES

Ghislain Gilberti

édité par Mecanique Generale

Chronique écrite le
20 - 09 - 20

🔥Magistral🔥

Pour le premier post de mon nouveau feed, j'ai eu envie de vous parler d'une de mes dernières lectures, qui était juste époustouflante. Ce livre est une bombe atomique qui éclate tout sur son passage.

Je n'ai, à ce jour, jamais lu de thriller d'un tel niveau! J'ai mis du temps pourtant à m'y plonger, mais alors je ne regrette absolument pas d'avoir franchi le pas.

Ce style, ce rythme, ces personnages, cette histoire, tout m'a plu! Il n'y a aucun temps mort, tout est soigneusement mis en place, s'imbriquant à la perfection, j'ai été bluffée, charmée, bousculée et tenue en haleine par cette maîtrise au millimètres près, de cette intrigue à vous couper le souffle.

Entre cartel de drogue aux méthodes musclées, flics corrompus et réseaux de dealers semés à travers l'Europe dont on ne sait jamais qui est sa tête, et enquêtes de police passionnantes, ce thriller vous fera vibrer jusqu'à la dernière page. Et encore, vous n'aurez qu'une envie, c'est de vous précipiter vers la suite!

J'espère que vous avez déjà succombé au 1er tome de cette trilogie et si ce n'est pas le cas, alors foncez sans plus attendre!