Distinction
" 🔥Magistral🔥 "
Rᴇ́suᴍᴇ́
Un cartel d'un nouveau genre, invisible et sans pitié. Une drogue d'une pureté inédite. Un réseau de dealers sous pression, déployé à travers l'Europe et coupé de la tête de l'organisation.
Un signe commun aux membres du cartel : Ecce Lex, tatoué sur le poignet. Quand des dealers sont capturés, ils se révèlent incapables de livrer le moindre indice sur leur commanditaire...
Quand leurs cadavres ne servent pas déjà de bornes kilométriques. Une légende de la police judiciaire aux dons de mentaliste, Cécile Sanchez, fait face à des tueries aux modes opératoires sans précédent. Est-il possible de mettre des ombres en cage ? Dans quel enfer devra-t-elle descendre pour faire face au mal absolu ? Bienvenue dans le Réseau Fantôme. Entre Braquo et Breaking Bad, Sa Majesté des Ombres ouvre magistralement la nouvelle épopée du thriller hexagonal.
Mon avis
Pour le premier post de mon nouveau feed, j'ai eu envie de vous parler d'une de mes dernières lectures, qui était juste époustouflante. Ce livre est une bombe atomique qui éclate tout sur son passage.
Je n'ai, à ce jour, jamais lu de thriller d'un tel niveau! J'ai mis du temps pourtant à m'y plonger, mais alors je ne regrette absolument pas d'avoir franchi le pas.
Ce style, ce rythme, ces personnages, cette histoire, tout m'a plu! Il n'y a aucun temps mort, tout est soigneusement mis en place, s'imbriquant à la perfection, j'ai été bluffée, charmée, bousculée et tenue en haleine par cette maîtrise au millimètres près, de cette intrigue à vous couper le souffle.
Entre cartel de drogue aux méthodes musclées, flics corrompus et réseaux de dealers semés à travers l'Europe dont on ne sait jamais qui est sa tête, et enquêtes de police passionnantes, ce thriller vous fera vibrer jusqu'à la dernière page. Et encore, vous n'aurez qu'une envie, c'est de vous précipiter vers la suite!
J'espère que vous avez déjà succombé au 1er tome de cette trilogie et si ce n'est pas le cas, alors foncez sans plus attendre!